jeudi 19 mars 2009

La meilleure pizza du monde

18.3.09 Ces trois demoisel-
les en costume tibétain pour me faire pardonner mes absences ces derniers jours. Mais si j'ai quelque peu négligé mon blog, c'est que j'ai négligé mon alimentation. Faute de temps. En revanche, je me suis mis au travail, j'ai pondu articles et éclairages, ce qui va donc me permettre de manger, et donc de réalimenter mon blog. Quelques mots tout de même pour évoquer cette grosse tranche de pizza chinoise, achetée dans la rue pour 27 centimes, et dont je me suis régalé comme rarement.
J'ai beaucoup fréquenté les quartiers modernes et d'affaires et leurs tours géantes (ici le bâtiment de CCTV, la télévision d'Etat). Et tous les soirs je rentrais dans mon quartier, qui n'a ni tour ni MacDo. Mais des échoppes sans nom, sans menus et sans nappes, mais avec tellement de charme que je vous en reparlerai souvent.
Quant à ma cuisine, il lui manque encore quelques tiroirs, une partie d'évier et tout ce qu'il faut pour cuisiner. Mais les choses avancent, elles avanceront plus vite quand j'aurai un vélo, une douche qui fonctionne et des écoulements vidangés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire