dimanche 8 mars 2009

Le temps des engagements

7.3.09 Et voilà le dénouement! Voilà la table sur laquelle je vais manger durant les prochaines années, avec vue sur quelques millénaires d'histoire, et une boucherie - fromagerie française juste sous mes fenêtres, cinq étages plus bas. Contrat signé, j'emménage mercredi prochain, le temps de tout repeindre et de rénover la salle de bains. Le proprio m'installe aussi une nouvelle cuisine. Prochaine étape: l'aménagement. Faudra des draps, des duvets, des meubles, des casseroles, des assiettes, etc ... Mais j'ai déjà le téléphone et l'ADSL.

Une bonne nouvelle arrivant rarement seule, voici mon excellent collègue de la radio d'Outre-Sarine en train de sceller autour d'un bon repas l'accord d'une collaboration aussi prometteuse que propre à concrétiser (enfin) le concept d'idée suisse. Moi, je prenais la photo, mais il s'agit bel et bien d'un accord tripartite dont l'efficacité, j'en suis sûr, atteindra des sommets.

2 commentaires:

  1. bravo pour votre émission à la RSR du 24 mars, moi aussi j'aimerai aller à pékin mais à 53 ans et après 3 ans d'études de chinois, le hsk en poche je n'ai pas encore osé monter dans l'avion. a bient^^ot

    RépondreSupprimer
  2. Ciao Alain !
    On vient de rentrer des USA: great trip ! Je suis retournée sur ton blog et ai constaté que tu t'es arrêté en août ! Je pense que tu es très occupé professionnellement, mais je suis impatiente de pouvoir te lire à nouveau ! Christian et moi-même t'embrassons bien !

    Véro

    RépondreSupprimer