samedi 28 mars 2009

Luxe et volupté

27.3.09 Je pensais que ce serait l'extâââse. Finalement, bof, je crois que je préfère les rognons. C'était "Cheese variations", le "Swiss Traditional Dinner" qui faisait suite à l'assemblée générale de la chambre de commerce Suisse - Chine. On a eu droit à tout l'éventail des clichés: fondue, raclette, quiche, émincé, roesti, "Aelpler Makronen" ... D'aucuns prétendent que le meilleur fromage suisse, c'est à l'étranger qu'on le trouve. Pas sûr. Quant au gruyère en vente hier soir, il était plus d'un tiers plus cher que celui qu'on me propose à la boucherie juste sous ma fenêtre.
Question coût de la vie, justement, et pour continuer dans la veine radine entamée dans mon dernier message, je vous signale que la coupe de cheveux me revient 25 fois moins cher qu'à Lausanne. Pour un résultat ma foi plutôt concluant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire