vendredi 3 avril 2009

Dur dur!


2.4.09: Bon, t'as des invités, tu dois faire à bouffer, tu maîtrises à peu près la cuisine européen-
ne, tu dois faire des achats, tu connais pas les prix, à peine les magasins, t'as pas vraiment le temps, t'es pas encore équipé. J'ai commencé par acheter deux casseroles, puis j'ai fait les supermarchés, puis les épiceries autour de ma maison. Ben figurez-vous que le citron est un produit de luxe, tout comme l'origan et les avocats. Dur dur de trouver de la purée de tomates, et les oignons sont énormes et pourrissent avant de trouver preneur. Le céleri branche est tout flétri, la coriandre pas mieux, et le youghourt nature est sucré. Bref, je suis pas au bout de mes peines. Faudra vraiment trouver des fournisseurs fiables, et éviter de trop me faire rouler.
p.s. Merci à celles et ceux qui m'envoient des gentils courriels d'amitié et d'encouragement. Je vous rappelle aussi que vous pouvez poster des commentaires directement sur le blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire