dimanche 15 mars 2009

14.3.09 Hier, c'était un chantier, aujourd'hui, elle est presque opérationnelle, ma nouvelle cuisine. Une bonne raison d'emménager, même si mon ménage se limite actuellement à une bouteille de deux litres d'eau. Mais bon, après les contariétés d'hier vendredi 13, le troisième report de mon emménagement, l'obligation de reprendre une chambre dans un hôtel sans âme, me voici chez moi. C'est tout sauf luxueux, mais je sens des ondes positives qui circulent par ces lieux (ça vient peut-être des micros dans les lampes).
De toute façon, côté luxe, j'ai été gâté ce soir. L'Association francophone de Pékin invitait au gala d'ouverture de la semaine de la francophonie. Affluence des grands jours, grandes toilettes et noeuds papillon, filet de boeuf, saumon fumé, et un éventail très distingué des francophones connus et influents de la capitale. C'était bien sympathique de m'avoir invité.

1 commentaire: